lundi 24 juin 2019

RECTIFICATIF !!!!!!

ATTENTION !
Pour des raisons d’alerte canicule, et afin d’éviter de trop souffrir de la chaleur, la fête de l’école aura lieu dès 9H15 samedi matin !
Vous aurez des informations dans le cahier de correspondance dès demain.
Nous comptons sur votre présence à cet horaire pour commencer le spectacle plus (...)

vendredi 21 juin 2019

Fête de l’école

Samedi 29 Juin, nous ferons la fête à l’école maternelle !
Les enfants vous présenteront un spectacle dès 10H....Nous vous demandons de bien vouloir nous faire profiter de vos spécialités (salées ou sucrées) pour ensuite passer un moment convivial tous ensemble !
Un concours de gâteaux aura lieu, il (...)

samedi 8 juin 2019

Vive les champions !

Cette année, la classe de grande section s’est affiliée à l’USEP en demandant aux familles une cotisation particulière. Cela permet aux classes inscrites de se donner rendes-vous dans l’année pour des rencontres sportives.
Nous sommes très fiers car lors des rencontres relais du mardi 21 mai, la classe (...)

mercredi 5 juin 2019

Sortie à l’Espace Rambouillet du 4 juin

Notre sortie s’est très bien passée hier, et avec une météo agréable ! Les enfants étaient ravis de prendre le car, de partir à la recherche des animaux dans la forêt, de pique-niquer, et d’assister au spectacle des oiseaux !
Cette journée a été fatigante mais très enrichissante !
Nous remercions tous (...)

lundi 27 mai 2019

Sortie

Mardi 4 Juin, toute l’école effectuera une sortie à l’Espace Rambouillet. Nous partirons dans la matinée, pour rentrer l’après-midi.
Les enfants qui ne mangent pas à la cantine ce jour-là, devront apporter leur pique-nique, ainsi que les personnes volontaires pour nous accompagner.
Les enfants devront (...)