dimanche 3 septembre 2023

Réunion de parents

Chers parents
Nous comptons sur votre présence le vendredi 8 Septembre à 18H30 à l’école, sans les enfants.
Il est très important d’assister à cette réunion qui se tiendra en commun dans l’école, puis dans chaque classe ensuite.
A vendredi....
L’équipe (...)

dimanche 3 septembre 2023

Rentrée

Chers Parents,
La rentrée des classes aura lieu le Lundi 4 Septembre à 08h35.
Les listes des classes sont affichées sur le panneau d’affichage devant le portail de l’école maternelle.
Nous souhaitons à vos enfants une bonne rentrée.
A bientôt
L’Équipe de l’école maternelle André (...)

dimanche 30 juillet 2023

Travaux d’été

Dans le cadre du projet "Ma cour passe au vert" lancé par la municipalité, les travaux ont commencé afin de gagner de l’ombre et de la verdure, et de limiter la chaleur .....De nouveaux jeux viendront agrémenter la cour également. Voici quelques (...)

samedi 1er juillet 2023

Vacances !

Pour information, les vacances scolaires estivales débuteront le samedi 8 juillet.
Avec un peu d’avance, toute l’équipe de la maternelle Gide vous souhaite à tous de passer un bel été !
Nous nous retrouverons le lundi 4 Septembre pour la rentrée (...)

samedi 1er juillet 2023

Conseil d’école n°3

Bonjour à tous
Vous trouverez en pièces jointes, le compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année.
Bonne lecture !