vendredi 21 décembre 2018

Affichages de la période 2, et exposition !

L’équipe de la maternelle Gide remercie tous les parents qui se sont déplacés pour admirer le travail des enfants autour du thème des artistes !
Voici en image le souvenir de l’exposition, ainsi que d’autres affichages autour de (...)

samedi 8 décembre 2018

Soirée à l’école !

Le Jeudi 20 décembre à 18H30, vous êtes invités à venir admirer une exposition préparée par les enfants et les enseignants.
Cette soirée sera l’occasion de vous présenter tout le travail réalisé autour de la découverte d’artistes variés. Il vous faudra être attentif aux oeuvres exposées car un quizz devra (...)

Spectacle !

Le mardi 27 au matin, les enfants assisteront à un spectacle à l’école, dans le cadre du nouveau thème travaiilé cette période :
"Les aventures de Mme Couleur"
Ce spectacle sera offert aux enfants par le biais des dons des parents à la coopérative (...)

samedi 17 novembre 2018

Nouveau thème à l’école !

Pour la nouvelle période qui se profile, un thème commun à toutes les classes sera travaillé :
"A la découverte d’artistes"
Les enfants vont travailler afin de vous préparer une exposition ! Vous aurez davantage de détails très bientôt !
Dans cet objectif, les enseignants ne renouvelleront pas les (...)

RASED

Voici en documents joints, les informations concernant le RASED et son travail au sein de l’école.
Vous avez leurs coordonnées si vous desirez les joindre également.