Laurence Tampreau

samedi 17 décembre 2022

Conseil d’école n°1

Bonjour à tous
Veuillez trouver en pièce jointe, le compte-rendu du premier conseil d’école de cette année. Vous trouverez également une plaquette du RASED.
Bien cordialement
L’équipe pédagogique

mercredi 30 novembre 2022

Portes ouvertes !

Chers Parents,
Nous organiserons le vendredi 9 décembre de 16h30 à 18h00 dans le hall d’accueil de l’école maternelle Gide, notre exposition sur le "thème des Indiens" et un goûter de Noël pour les enfants.
Nous comptons sur votre présence et celle de vos enfants.
Ce sera un moment de convivialité et (...)

mercredi 9 novembre 2022

Organisation du jeudi 10 Novembre (grève ATSEM)

Chers parents,
Je viens de recevoir la réponse du service enfance de la mairie de Magny-les-Hameaux quant à l’organisation de la journée de demain jeudi 10 novembre 2022.
2 ATSEMS Mme Selma MILI et Mme Dominique HOARAU et 1 ASP Mme Marion BOULANGE seront en grève demain le jeudi 10 novembre 2022. (...)

dimanche 23 octobre 2022

Photographe

Le photographe sera à l’école le MARDI 15 NOVEMBRE au matin.
Préparez vos plus beaux sourires !

mercredi 19 octobre 2022

Affichage période 1...

Je vous laisse découvrir ci-dessous les affichages de la première période ! Bonne visite !