samedi 24 septembre 2022

Sorties à la médiathèque

Chers parents,
Nous venons de recevoir les créneaux de médiathèque. Chaque enseignant ira avec sa classe, 3 fois dans l’année.
Nous avons besoin d’accompagnateurs pour encadrer le déplacement, et aussi pour lire des histoires aux enfants sur place.
Voici les dates pour chaque classe :
- PS classe (...)

samedi 24 septembre 2022

Coopérative scolaire

Chers parents, vous avez reçu le premier appel au don pour la coopérative scolaire, par le biais du cahier de correspondance de votre enfant.
Ces dons sont répartis :
- une somme par classe : chaque enseignant a besoin en cours d’année d’acheter ce qui ne pouvait (...)

mercredi 7 septembre 2022

Gymnase

Comme l’année dernière, avec nos 4 classes nous nous rendrons un vendredi sur deux au gymnase Mauduit pour la première période.
Le premier vendredi sera le vendredi 16 septembre de 08h45 à 11h45.
ci-dessous les dates des prochains vendredi au gymnase Mauduit : Vendredi 30 septembre (...)

mercredi 7 septembre 2022

Réunion de parents

Pour rappel, comme chaque année, une réunion d’information à votre intention sera organisée le vendredi 9 septembre 2022 à 18h30, à l’école sans les enfants.
Après avoir abordé en commun des sujets d’ordre général dans la salle d’accueil, la réunion se poursuivra avec l’enseignante de votre (...)

lundi 29 août 2022

C’est la rentrée !

Chers parents,
La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 à 08h35.
Chaque parent pourra accompagner son enfant dans l’enceinte de l’école.
Nous remercions les parents d’emmener leur enfant aux toilettes et de se laver les mains avant de rentrer en classe.
Les listes des classes (...)