jeudi 11 janvier 2024

Nouvelle année

Toute l’équipe de la maternelle André Gide vous envoie ses meilleurs vœux pour la nouvelle année !!

vendredi 15 décembre 2023

Affichages période n°2 : thème des habitats

Chers parents
Je vous laisse découvrir en images les affichages de cette seconde période sur le thème des habitats, travaillé par toutes les classes.
Bonne découverte !

vendredi 15 décembre 2023

Conseil d’école 1

Chers parents,
Je vous prie de trouver ci-joint le compte-rendu du premier conseil d’école ainsi que le règlement intérieur de l’école année scolaire 2023-2024.
Bonne lecture !

samedi 9 décembre 2023

Date spectacle à l’école :

Mardi 12 Décembre, la"Chouette Compagnie" sera à l’école pour présenter un spectacle aux enfants.
Vous pouvez retrouver un résumé ici :
Nous remercions tous les parents pour leur participation aux dons de la coopérative, ce qui a permis d’offrir ce spectacle aux (...)

lundi 6 novembre 2023

Photographe

Un mot vient d’être transmis dans le cahier de liaison de votre enfant.
Le photographe passera à l’école le lundi 13 novembre 2023 au matin pour faire les photos de classe et également les photos individuelles et il fera également les photos de fratrie.
Nous vous remercions par avance (...)