INFORMATIONS

vendredi 15 décembre 2023

Affichages période n°2 : thème des habitats

Chers parents
Je vous laisse découvrir en images les affichages de cette seconde période sur le thème des habitats, travaillé par toutes les classes.
Bonne découverte !

vendredi 15 décembre 2023

Conseil d’école 1

Chers parents,
Je vous prie de trouver ci-joint le compte-rendu du premier conseil d’école ainsi que le règlement intérieur de l’école année scolaire 2023-2024.
Bonne lecture !

samedi 7 octobre 2023

Votez !

Nous vous remettons ce jour le matériel de vote pour les élections des Représentants de Parents d’Élèves dans le cahier de liaison de votre enfant.
Nous vous remercions de nous retourner dès que possible l’enveloppe de vote en retour à l’enseignante de votre enfant et au plus tard le (...)

lundi 25 septembre 2023

Documents à remplir

Chers parents, Vous allez recevoir ce soir le cahier de correspondance de votre enfant. Il contient 3 documents à remplir : 1 - si vous le désirez, vous pouvez souscrire un abonnement à l’École des Loisirs.... 2 - vous devez remplir obligatoirement le document qui nous autorise à ouvrir un blog de (...)

mercredi 13 septembre 2023

Visite de la PMI à l’école

Chers parents ,
En moyenne section, tous les enfants ont un bilan médical obligatoire organisé par la PMI à l’école. Vous avez reçu un formulaire à ce sujet dans les sacs à dos.
Le jour de la visite, n’oubliez pas d’apporter le carnet de santé de l’enfant.
Merci (...)

samedi 1er juillet 2023

Conseil d’école n°3

Bonjour à tous
Vous trouverez en pièces jointes, le compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année.
Bonne lecture !

samedi 17 décembre 2022

Conseil d’école n°1

Bonjour à tous
Veuillez trouver en pièce jointe, le compte-rendu du premier conseil d’école de cette année. Vous trouverez également une plaquette du RASED.
L’équipe pédagogique

mercredi 9 novembre 2022

Organisation du jeudi 10 Novembre (grève ATSEM)

Chers parents,
Je viens de recevoir la réponse du service enfance de la mairie de Magny-les-Hameaux quant à l’organisation de la journée de demain jeudi 10 novembre 2022.
2 ATSEMS Mme Selma MILI et Mme Dominique HOARAU et 1 ASP Mme Marion BOULANGE seront en grève demain le jeudi 10 novembre 2022. (...)