DATES A RETENIR :

samedi 23 février 2019

Bonnes vacances !

Les vacances sont là, et tout le monde a besoin de repos !!!!
Alors toute l’équipe vous souhaite, pour ceux qui en ont, de passer d’agréables vacances !
Voici 3 informations pour la rentrée :
– le mini Carnaval aura lieu sur tout le groupe scolaire, le mardi 12 Mars ; nous vous demandons d’apporter (...)

mardi 29 janvier 2019

Inscriptions scolaires 2019/2020

Les inscriptions pour l’année scolaire 2019/2020 auront lieu du 4 Février au 1er Mars, pour les enfants nés entre le 1er Janvier 2016 et le 31 Décembre 2016.
Vous devez tout d’abord faire l’inscription à la mairie (portail internet ou à l’hôtel de ville), avant de prendre rendez-vous avec l’école afin (...)

samedi 8 décembre 2018

Soirée à l’école !

Le Jeudi 20 décembre à 18H30, vous êtes invités à venir admirer une exposition préparée par les enfants et les enseignants.
Cette soirée sera l’occasion de vous présenter tout le travail réalisé autour de la découverte d’artistes variés. Il vous faudra être attentif aux oeuvres exposées car un quizz devra (...)

samedi 17 novembre 2018

Spectacle !

Le mardi 27 au matin, les enfants assisteront à un spectacle à l’école, dans le cadre du nouveau thème travaiilé cette période :
"Les aventures de Mme Couleur"
Ce spectacle sera offert aux enfants par le biais des dons des parents à la coopérative (...)

jeudi 4 octobre 2018

Votez !

Vous avez reçu par l’intermédiaire du cahier de correspondance de vos enfants, les bulletins de vote aux élections des représentants de parents d’élèves.
Elles se tiendront le vendredi 12 Octobre.
Vous pouvez voter par correspondance.
Lisez bien la procédure de vote, ce dernier peut être (...)

samedi 29 septembre 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le photographe sera à l’école le matin du mardi 16 Octobre !
N’oubliez pas de répondre au sondage dans les cahiers de correspondance.
Merci !

vendredi 7 septembre 2018

Réunion de parents

Les enseignants recevront les parents d’élèves (sans les enfants) le jeudi 20 Septembre à 18H30.
L’accueil se fera dans chaque classe, et les portes de l’école seront fermées pendant la réunion (Vigie Pirate).
Nous comptons sur votre présence !
Merci (...)

dimanche 1er juillet 2018

Vacances

L’école fermera ses portes le vendredi soir 6 Juillet.
Elle rouvrira le lundi 3 Septembre.
Bonnes vacances à tous !