Laurence Tampreau

vendredi 31 mars 2017

Dates à noter.....

Pour information, voici deux dates à noter dans vos agendas :
la photo de classe se fera le vendredi 5 MAI
la fête d’école se tiendra le samedi 1er Juillet

mercredi 29 mars 2017
par  Laurence Tampreau

La période 4 en images......!

Cette période-ci a été l’occasion pour la classe rose de travailler autour du thème de la famille.........La classe verte et la classe jaune ont abordé un travail autour des poissons.........Les élèves "verts" ont terminé la période sur le thème printanier......... Voici donc quelques images des (...)

mercredi 29 mars 2017

Inscriptions !

Attention : les inscriptions à l’école maternelle sont ouvertes !!!!!!
Vous devez le faire en deux étapes : à la mairie, puis à l’école.
Bienvenue aux futurs écoliers !

mardi 7 février 2017

Images de la période 3 !

Pendant cette période, très courte, l’école a travaillé autour du thème du cirque...En effet, les enfants avaient beaucoup apprécié la sortie au cirque Pinder ! Voici donc les affichages en lien avec ce thème...!

samedi 7 janvier 2017

Vive le cirque !

Le jeudi 12 Janvier, tous les enfants de l’école iront au cirque PINDER ! Vous avez reçu des informations concernant cette sortie dans les cahiers de vos enfants. Ce jour là, nous ne rentrerons que vers 17H30 à l’école.