Laurence Tampreau

samedi 30 décembre 2017

2018

TOUTE L’EQUIPE DE LA MATERNELLE ANDRE GIDE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2018 !

jeudi 21 décembre 2017

Souvenirs de la période n°2

Voici quelques images des affichages exposés dans l’école. Le thème travaillé était "les contes détournés"...Mais ensuite, l’école a pris un air de fête !
Toute l’équipe remercie les parents d’être venus si nombreux à la petite fête de Noël que les enfants attendaient avec impatience !
Nous souhaitons à (...)

mardi 5 décembre 2017

Compte rendu du conseil d’école n°1

Voici pour information le compte rendu du premier conseil d’école de cette année.

jeudi 30 novembre 2017

Bilan médical PMI Moyennes Sections

La PMI sera présente à l’école pour les enfants de moyenne section :
- le mardi 9 Janvier
- le mardi 23 janvier
- le jeudi 25 janvier
- le mardi 30 janvier
- le mardi 6 février
Votre présence est souhaitée. Un dépistage visuel et auditif sera effectué. Vous allez recevoir des (...)

jeudi 30 novembre 2017

Fête de Noël

Le vendredi 15 décembre à 18H30 toute l’équipe de la maternelle Gide vous convie à une petite fête de Noël à l’école.
Des chansons... des visites de classes..... ponctueront la soirée !
Mais nous comptons aussi sur vous pour apporter du sucré ou du salé afin de partager un moment convivial .
A (...)