VIVE LA RENTRÉE !

lundi 29 août 2022

C’est la rentrée !

Chers parents,
La rentrée des classes aura lieu le jeudi 1er septembre 2022 à 08h35.
Chaque parent pourra accompagner son enfant dans l’enceinte de l’école.
Nous remercions les parents d’emmener leur enfant aux toilettes et de se laver les mains avant de rentrer en classe.
Les listes des classes (...)

mercredi 1er septembre 2021

Mise à jour pour la rentrée !

Jeudi 2 Septembre 2021 à 08h35
Compte-tenu du protocole sanitaire actuel-recommandations COVID-19, un seul parent accompagnateur est autorisé à accompagner son enfant jusqu’à sa classe, l’adulte devra porter obligatoirement un masque (...)

jeudi 26 août 2021

Modalités de rentrée

Jeudi 2 Septembre 2021 à 08h35

dimanche 30 août 2020

Infos de rentrée n°3 : Nouvelle classe et changements dans l’équipe !

Ouverture d’une 4ème classe
Nous avons appris par Mme L’Inspectrice Mme Florence Ducasse le jeudi 27 août de l’ouverture d’une 4ème classe ; Ce qui est une très bonne nouvelle à la fois pour nos élèves et pour l’équipe éducative. Le jour de décharge de direction de Mme Marjorie FOVEAU est fixée le lundi. (...)

Infos de rentrée n°2 : modalités particulières

Mardi 1er Septembre 2020 à 08h35
Compte-tenu du protocole sanitaire actuel-recommandations COVID-19, un seul parent accompagnateur est autorisé à accompagner son enfant jusqu’à sa classe, l’adulte devra porter obligatoirement un (...)

dimanche 30 août 2020

Infos de rentrée n°1 : que préparer ?

Bonjour à tous !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances ! La rentrée approche, pour certains enfants, ce sera la première ! alors voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes : les petites sections peuvent apporter leur doudou (avec prénom inscrit), mais il faut en prévoir (...)

samedi 29 août 2020

Bientôt la rentrée !

Bonjour à tous : aux familles qui connaissent déjà l’école, et aux nouvelles qui arrivent !
Toute l’équipe espère que vous avez passé un été dans les meilleures conditions possibles......
Vous aurez bientôt des informations...En attendant, prenez le temps d’inscrire les prénoms et noms de vos enfants sur (...)

dimanche 25 août 2019

C’est la rentrée !