DATES A RETENIR :

mercredi 11 octobre 2017

VOTEZ !

Vendredi après-midi se tiendra une permanence pour les élections des représentants de parents d’élèves.
Vous avez déjà reçu les bulletins de vote par le biais du cahier de liaison.
Si vous n’êtes pas disponible vendredi, vous pouvez donc voter par correspondance...!
Ce vote est important pour la vie (...)

mercredi 13 septembre 2017

Invitation

Une réunion d’information pour tous les parents de l’école se tiendra le JEUDI 21 SEPTEMBRE, à 18H30.
Elle se déroulera en deux temps : l’un collectif pour les informations générales, et l’autre dans les classes pour davantage de précisions selon les niveaux.
Pour le bon déroulement de cette (...)

samedi 1er juillet 2017

PAUSE

Les vacances débuteront le samedi 8 Juillet, et se termineront le Lundi 4 Septembre, jour de rentrée.

vendredi 31 mars 2017

Dates à noter.....

Pour information, voici deux dates à noter dans vos agendas :
la photo de classe se fera le vendredi 5 MAI
la fête d’école se tiendra le samedi 1er Juillet

samedi 10 décembre 2016

Bientôt les fêtes !

Les vacances de Noël débuteront vendredi 16 après l’école, pour une reprise le Mardi 3 Janvier au matin.
A la fin de cette semaine nous fêterons Noël avec les enfants à l’école et nous inviterons les CP pour un goûter à partager pendant lequel nous chanterons !
Mais après les vacances, nous (...)