DATES A RETENIR :

dimanche 1er juillet 2018

Vacances

L’école fermera ses portes le vendredi soir 6 Juillet.
Elle rouvrira le lundi 3 Septembre.
Bonnes vacances à tous !

samedi 2 juin 2018

Fête d’école

Le samedi 30 juin, nous vous convions à notre petite fête de fin d’année sur le thème des Indiens d’Amérique, à partir de 10H.
Les enfants vous présenteront un mini spectacle.
Les informations sont dans le cahier de correspondance.
Vous pouvez apporter vos spécialités salées et sucrées que nous (...)

samedi 2 juin 2018

Spectacle à l’école

Le mardi 5 juin, un spectacle sur le thème des Indiens d’Amérique se déroulera à l’école pour les enfants. Il sera intégralement pris en charge par la coopérative.

jeudi 12 avril 2018

Sortie de fin d’année

Dans le cadre de notre travail sur le thème des jardins, toute l’école ira en car à la jardinerie de la Queue Les Yvelines afin de visiter la serre aux papillons.
Cette sortie aura lieu le vendredi 18 Mai. Nous partirons dès le matin, et resterons pique-niquer sur place.
Les enfants qui mangent (...)

mercredi 11 avril 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le mardi 15 Mai le photographe sera à l’école.
Il vous proposera une photo de classe, et pour les parents qui le souhaitent, un poster noir et blanc.
N’oubliez pas de donner votre réponse par le biais du cahier de correspondance que vous aurez cette semaine !
Merci (...)