DATES A RETENIR :

samedi 8 décembre 2018

Soirée à l’école !

Le Jeudi 20 décembre à 18H30, vous êtes invités à venir admirer une exposition préparée par les enfants et les enseignants.
Cette soirée sera l’occasion de vous présenter tout le travail réalisé autour de la découverte d’artistes variés. Il vous faudra être attentif aux oeuvres exposées car un quizz devra (...)

samedi 17 novembre 2018

Spectacle !

Le mardi 27 au matin, les enfants assisteront à un spectacle à l’école, dans le cadre du nouveau thème travaiilé cette période :
"Les aventures de Mme Couleur"
Ce spectacle sera offert aux enfants par le biais des dons des parents à la coopérative (...)

jeudi 4 octobre 2018

Votez !

Vous avez reçu par l’intermédiaire du cahier de correspondance de vos enfants, les bulletins de vote aux élections des représentants de parents d’élèves.
Elles se tiendront le vendredi 12 Octobre.
Vous pouvez voter par correspondance.
Lisez bien la procédure de vote, ce dernier peut être (...)

samedi 29 septembre 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le photographe sera à l’école le matin du mardi 16 Octobre !
N’oubliez pas de répondre au sondage dans les cahiers de correspondance.
Merci !

vendredi 7 septembre 2018

Réunion de parents

Les enseignants recevront les parents d’élèves (sans les enfants) le jeudi 20 Septembre à 18H30.
L’accueil se fera dans chaque classe, et les portes de l’école seront fermées pendant la réunion (Vigie Pirate).
Nous comptons sur votre présence !
Merci (...)