DATES A RETENIR :

jeudi 12 avril 2018

Sortie de fin d’année

Dans le cadre de notre travail sur le thème des jardins, toute l’école ira en car à la jardinerie de la Queue Les Yvelines afin de visiter la serre aux papillons.
Cette sortie aura lieu le vendredi 18 Mai. Nous partirons dès le matin, et resterons pique-niquer sur place.
Les enfants qui mangent (...)

mercredi 11 avril 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le mardi 15 Mai le photographe sera à l’école.
Il vous proposera une photo de classe, et pour les parents qui le souhaitent, un poster noir et blanc.
N’oubliez pas de donner votre réponse par le biais du cahier de correspondance que vous aurez cette semaine !
Merci (...)

dimanche 4 mars 2018

Inscriptions à l’école !

Si votre enfant est né entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2015, il est temps d’aller l’inscrire à la mairie, avant de venir finaliser l’inscription à l’école.
Vous avez entre le 5 mars et le 5 mai pour faire les démarches.... Vous pouvez aussi le faire par internet sur le site de la ville, (...)

lundi 5 février 2018

C’est la fête !

Mercredi 14 Février, le groupe scolaire Gide fêtera Monsieur Carnaval !
Ce jour là, vos enfants pourront venir déguisés comme ils le désirent !
Pensez à fournir un petit sac dans lequel ils pourront ranger leur déguisement si besoin.......
MERCI (...)

jeudi 30 novembre 2017

Bilan médical PMI Moyennes Sections