DATES A RETENIR :

vendredi 31 mars 2017

Dates à noter.....

Pour information, voici deux dates à noter dans vos agendas :
la photo de classe se fera le vendredi 5 MAI
la fête d’école se tiendra le samedi 1er Juillet

samedi 10 décembre 2016

Bientôt les fêtes !

Les vacances de Noël débuteront vendredi 16 après l’école, pour une reprise le Mardi 3 Janvier au matin.
A la fin de cette semaine nous fêterons Noël avec les enfants à l’école et nous inviterons les CP pour un goûter à partager pendant lequel nous chanterons !
Mais après les vacances, nous (...)

dimanche 6 novembre 2016

Souriez !

Le photographe sera à l’école le Lundi 21 Novembre !
Un message d’information sera distribué dans les cahiers de correspondance.

vendredi 30 septembre 2016

Votez !

VENDREDI 7 OCTOBRE se dérouleront les élections des réprésentants de parents d’élèves. Deux fédérations sont en lisse. Les parents élus vous représentent ensuite lors des conseils d’école.
Vous pouvez venir voter à l’école l’après-midi du vendredi, une permanence sera assurée... Mais vous pouvez aussi voter (...)

mardi 6 septembre 2016

Réunion

Une réunion de parents aura lieu le jeudi 15 Septembre dans la salle de jeux de l’école à 20H pour des informations générales. Ensuite, chacun rejoindra la classe qui le concerne avec l’enseignante de son enfant.
Nous vous y attendons très nombreux (...)