Laurence Tampreau

Articles de cet auteur

mardi 17 mars 2020

Info

Deux écoles sur Magny ont été réquisitionnées pour accueillir EXCLUSIVEMENT les enfants des personnels soignants. Vous devez, si et seulement si vous êtes concernés, avoir une preuve de votre profession (attestation de l’employeur).
Ce sont les écoles St Exupéry et Petit Prince.
Je rappelle que le (...)

dimanche 15 mars 2020

Ressources pédagogiques

Bonjour à tous Je vous communique ici les ressources que vous pouvez trouver sur le site du CNED....Vous pouvez aussi créer un compte à cette adresse pour vous connecter à "Ma classe à la maison" https://ecole.cned.fr/ Je joins ici tous les fichiers qui sont sur le site, vous pouvez les télécharger. (...)

vendredi 13 mars 2020

Fermeture imprévue de l’école.....

Comme vous l’avez tous entendu aux informations télévisées d’hier soir, le gouvernement a pris la décision de fermer toutes les écoles pour limiter la propagation du virus.
Je vous joins ici le document qui a été affiché à la porte de l’école.
Il est évident que si nous avons des informations à vous (...)

dimanche 23 février 2020

Une monstrueuse période......?

Nous commençons à quitter un peu l’hiver, et allons vers une période de 6 semaines qui nous mènera au mois d’Avril !
Alors pourquoi "monstrueuse période" ? Parce qu’il s’agit de notre prochain thème : "les monstres ! "
Alors attention......De drôles de créatures vont envahir (...)

jeudi 6 février 2020

Affichages de la période 3 ! Vive les châteaux !

Voici un aperçu des affichages sur le thème des châteaux ...Et également quelques images du spectacle auquel les enfants ont assisté à l’école "La princesse et le chevalier".
En même temps, nous vous souhaitons de passer d’agréables vacances d’hiver (...)