mercredi 13 septembre 2023

Visite de la PMI à l’école

Chers parents ,
En moyenne section, tous les enfants ont un bilan médical obligatoire organisé par la PMI à l’école. Vous avez reçu un formulaire à ce sujet dans les sacs à dos.
Le jour de la visite, n’oubliez pas d’apporter le carnet de santé de l’enfant.
Merci (...)

Sorties au gymnase

Les sorties au Gymnase Chantal Mauduit commenceront le vendredi 8 septembre 2023. Nous nous rendrons au Gymnase Mauduit un vendredi sur deux.
Nous aurons besoin d’un minimum de 6 parents accompagnateurs le matin de 08h45 à 11h30 pour les trajets aller-retour et pour installer le (...)

Réunion de parents

Chers parents
Nous comptons sur votre présence le vendredi 8 Septembre à 18H30 à l’école, sans les enfants.
Il est très important d’assister à cette réunion qui se tiendra en commun dans l’école, puis dans chaque classe ensuite.
A vendredi....
L’équipe (...)

Rentrée

La rentrée des classes aura lieu le Lundi 4 Septembre à 08h35.
Les listes des classes sont affichées sur le panneau d’affichage devant le portail de l’école maternelle.
Nous souhaitons à vos enfants une bonne rentrée.
A bientôt
L’Équipe de l’école maternelle André (...)

dimanche 30 juillet 2023

Travaux d’été