samedi 2 juin 2018

Spectacle à l’école

Le mardi 5 juin, un spectacle sur le thème des Indiens d’Amérique se déroulera à l’école pour les enfants. Il sera intégralement pris en charge par la coopérative.

jeudi 12 avril 2018

Sortie de fin d’année

Dans le cadre de notre travail sur le thème des jardins, toute l’école ira en car à la jardinerie de la Queue Les Yvelines afin de visiter la serre aux papillons.
Cette sortie aura lieu le vendredi 18 Mai. Nous partirons dès le matin, et resterons pique-niquer sur place.
Les enfants qui mangent (...)

Pause...

L’école fermera ses portes le vendredi soir 13 Avril pour cause de vacances de Printemps !
Toute l’équipe de la maternelle souhaite qu’elles seront agréables et reposantes pour tous !

mercredi 11 avril 2018

Souvenirs de la période n°4 !

Notre thème autour des jardins se termine..... L’école avait des airs de Printemps ces dernières semaines, ce qui compensait la météo capricieuse extérieure du moment !
Toute l’équipe espère que vous avez apprécié le travail effectué par vos enfants !
Voici un aperçu des affichages de la (...)

1, 2, 3 ! Souriez !

Le mardi 15 Mai le photographe sera à l’école.
Il vous proposera une photo de classe, et pour les parents qui le souhaitent, un poster noir et blanc.
N’oubliez pas de donner votre réponse par le biais du cahier de correspondance que vous aurez cette semaine !
Merci (...)