dimanche 5 novembre 2017

Coopérative scolaire

Vous allez recevoir très bientôt la demande de participation à la coopérative scolaire par le biais du cahier de correspondance.
Cette participation, qui n’est pas obligatoire, permet à votre enfant de bénéficier (selon le budget récolté) de spectacles à l’école, d’entrer sur certains sites en cas de (...)

dimanche 5 novembre 2017

Souriez !

Le photographe sera présent à l’école le vendredi 24 Novembre.
Vous recevrez également cette information par le biais du cahier de correspondance.

mercredi 18 octobre 2017

La première période en images !

Voici un petit aperçu de ce qui a été affiché dans l’école pendant cette première période....
Toute l’équipe de la maternelle souhaite de bonnes vacances à tous les enfants !

mercredi 11 octobre 2017

VOTEZ !

Vendredi après-midi se tiendra une permanence pour les élections des représentants de parents d’élèves.
Vous avez déjà reçu les bulletins de vote par le biais du cahier de liaison.
Si vous n’êtes pas disponible vendredi, vous pouvez donc voter par correspondance...!
Ce vote est important pour la vie (...)

mercredi 13 septembre 2017

Invitation

Une réunion d’information pour tous les parents de l’école se tiendra le JEUDI 21 SEPTEMBRE, à 18H30.
Elle se déroulera en deux temps : l’un collectif pour les informations générales, et l’autre dans les classes pour davantage de précisions selon les niveaux.
Pour le bon déroulement de cette (...)