lundi 22 avril 2013

P’tit Carnaval suite.....

Pour répondre à la question : "Les enfants peuvent-ils se déguiser vendredi ? ", la réponse est "Oui, si vous voulez " ! Mais ils porteront les chapeaux réalisés en classe !

mardi 16 avril 2013

"P’tit Carnaval" !

Vendredi 26 Avril à 15H, toute la maternelle ira dans la cour de l’élémentaire pour faire admirer tous les chapeaux réalisés en classe !

vendredi 12 avril 2013

Souriez !

LE MARDI 23 AVRIL : photo de classe le matin !

vendredi 29 mars 2013

Réunion d’information

Tous les parents d’élèves du groupe scolaire André Gide sont conviés à une réunion d’information sur les rythmes scolaires ! Celle-ci se tiendra dans le réfectoire de l’école élémentaire, le samedi 6 Avril, à 10H30. Allez-y nombreux !

samedi 16 mars 2013

Nouveau thème !

Pour les six prochaines semaines, l’équipe a choisi comme thème de travail "Masques et chapeaux" ! Cela présage bien sûr d’une date pour un petit Carnaval, au sein de l’école, comme l’an passé.
D’ici là, les classes se déplaceront à l’Estaminet pour profiter de la programmation du festival (...)