jeudi 28 février 2013

EXPO MONSTRE !

Notre travail autour du thème des monstres se termine. Pour tous ceux qui n’ont pas pu venir admirer le travail affiché dans l’école, voici un aperçu :
J’espère que ce petit tour des affichages vous aura donné une idée du travail effectué autour de ce thème !
En attendant le prochain, bonnes (...)

samedi 2 février 2013

Estaminet

La semaine prochaine toutes les classes iront chacune leur tour assister au spectacle "Gazouilly petit oiseau" à l’Estaminet. Ce sera un spectacle poétique de type ciné-concert, pendant lequel une kyrielle d’instruments de musique accompagneront des petits films d’animation (...)