jeudi 18 octobre 2012

Attention ! Souriez !

Le photographe sera à l’école le mardi matin 23 Octobre ! Pensez à remplir le questionnaire collé dans les cahiers de vos enfants, et rapportez- le nous le plus vite possible ! Merci !

lundi 1er octobre 2012

Votez !

Vendredi 12 Octobre auront lieu les élections de parents d’élèves. Vous pouvez venir voter à l’école entre 13H30 et 17H30. Mais vous pouvez aussi voter par correspondance si ces horaires ne vous conviennent pas !
Merci !

lundi 10 septembre 2012

Réunion

Il est temps que les parents viennent à leur tour à l’école pour comprendre ce que font leurs enfants ! Alors rendez-vous le vendredi 21 Septembre à 18H30, dans les classes pour tout savoir sur la vie scolaire de vos enfants !

vendredi 31 août 2012

En route !

Nous souhaitons une bonne rentrée à tous ! N’oubliez pas de revenir à l’école le mardi 4 Septembre ! Tout ce dont vous aurez besoin vous sera signifié par le biais de papiers d’informations... Mais déjà : pensez à l’assurance scolaire, aux photos d’identité, à une paire de chaussons... Merci et à très (...)

jeudi 19 juillet 2012

Vacances...

L’école André Gide souhaite de bonnes vacances à tous les visiteurs de ce site, et vous donne rendez-vous à la rentrée !