vendredi 26 novembre 2021

Surprise !

Pour information : le Père-Noël passera par la maternelle le vendredi 17 Décembre vers 11h.......Chut......C’est un secret !

mercredi 20 octobre 2021

Affichages de la 1ère période !

La rentrée est déjà loin et nous arrivons aux vacances de la Toussaint !
Voici un petit résumé et souvenir des affichages de la période 1 !
Les GS ont travaillé sur le thème de l’Égypte, et les autres classes sur le thème de la rentrée et de l’automne.
Bonne découverte !
(Il suffit de cliquer sur les (...)

mardi 28 septembre 2021

Elections des représentants des parents d’élèves

Bonjour
Vous allez bientôt recevoir le matériel de vote, qui se fait uniquement par correspondance désormais.
Vous avez des consignes à suivre (voir le cahier de correspondance), afin que votre vote ne soit pas considéré comme "nul".
Merci d’avance de votre (...)

dimanche 26 septembre 2021

Médiathèque

Bonjour à tous
Nous avons reçu les créneaux de médiathèque pour chaque classe.
Les enseignants ont besoin d’accompagnateurs, pour assurer la sécurité sur le trajet, et la lecture d’histoires en petits groupes sur place.
Si vous le pouvez, faites-vous connaître auprès des enseignants de l’école.
MERCI ! (...)

vendredi 17 septembre 2021

Réunion de parents

Chers parents,
Toute l’équipe de la maternelle vous propose une réunion le vendredi 17 septembre à 18H30. Elle se déroulera en 2 parties : une collective avec des informations générales, et une dans la classe de votre enfant.
N’oubliez pas que : vous devez être masqué, un seul parent doit être présent, (...)