DATES A RETENIR :

samedi 29 septembre 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le photographe sera à l’école le matin du mardi 16 Octobre !
N’oubliez pas de répondre au sondage dans les cahiers de correspondance.
Merci !

vendredi 7 septembre 2018

Réunion de parents

Les enseignants recevront les parents d’élèves (sans les enfants) le jeudi 20 Septembre à 18H30.
L’accueil se fera dans chaque classe, et les portes de l’école seront fermées pendant la réunion (Vigie Pirate).
Nous comptons sur votre présence !
Merci (...)

dimanche 1er juillet 2018

Vacances

L’école fermera ses portes le vendredi soir 6 Juillet.
Elle rouvrira le lundi 3 Septembre.
Bonnes vacances à tous !

samedi 2 juin 2018

Fête d’école

Le samedi 30 juin, nous vous convions à notre petite fête de fin d’année sur le thème des Indiens d’Amérique, à partir de 10H.
Les enfants vous présenteront un mini spectacle.
Les informations sont dans le cahier de correspondance.
Vous pouvez apporter vos spécialités salées et sucrées que nous (...)

samedi 2 juin 2018

Spectacle à l’école

Le mardi 5 juin, un spectacle sur le thème des Indiens d’Amérique se déroulera à l’école pour les enfants. Il sera intégralement pris en charge par la coopérative.

jeudi 12 avril 2018

Sortie de fin d’année

Dans le cadre de notre travail sur le thème des jardins, toute l’école ira en car à la jardinerie de la Queue Les Yvelines afin de visiter la serre aux papillons.
Cette sortie aura lieu le vendredi 18 Mai. Nous partirons dès le matin, et resterons pique-niquer sur place.
Les enfants qui mangent (...)

mercredi 11 avril 2018

1, 2, 3 ! Souriez !

Le mardi 15 Mai le photographe sera à l’école.
Il vous proposera une photo de classe, et pour les parents qui le souhaitent, un poster noir et blanc.
N’oubliez pas de donner votre réponse par le biais du cahier de correspondance que vous aurez cette semaine !
Merci (...)

dimanche 4 mars 2018

Inscriptions à l’école !

Si votre enfant est né entre le 1er janvier 2015 et le 31 décembre 2015, il est temps d’aller l’inscrire à la mairie, avant de venir finaliser l’inscription à l’école.
Vous avez entre le 5 mars et le 5 mai pour faire les démarches.... Vous pouvez aussi le faire par internet sur le site de la ville, (...)