DATES A RETENIR :

dimanche 1er septembre 2013

A vos agendas !

Bonjour à tous !
Toute l’équipe de la maternelle Gide espère que vous avez passé d’agréables vacances ! Vous êtes prêts ? Nous : oui ! Alors nous vous disons à mardi ! Vous pouvez consulter les listes des classes devant l’entrée de l’école.
Vous devez déjà noter la date du samedi 7/09 sur vos agendas (...)

samedi 22 juin 2013

EXPO !

VENDREDI 28 EN SOIREE : EXPOSITION SUR LE THEME DES CONTRAIRES, et petites chansons ! Venez découvrir le travail de vos enfants !

lundi 22 avril 2013

P’tit Carnaval suite.....

Pour répondre à la question : "Les enfants peuvent-ils se déguiser vendredi ? ", la réponse est "Oui, si vous voulez " ! Mais ils porteront les chapeaux réalisés en classe !

mardi 16 avril 2013

"P’tit Carnaval" !

Vendredi 26 Avril à 15H, toute la maternelle ira dans la cour de l’élémentaire pour faire admirer tous les chapeaux réalisés en classe !

vendredi 12 avril 2013

Souriez !

LE MARDI 23 AVRIL : photo de classe le matin !

vendredi 29 mars 2013

Réunion d’information

Tous les parents d’élèves du groupe scolaire André Gide sont conviés à une réunion d’information sur les rythmes scolaires ! Celle-ci se tiendra dans le réfectoire de l’école élémentaire, le samedi 6 Avril, à 10H30. Allez-y nombreux !

jeudi 21 février 2013

Inscriptions à l’école maternelle

vendredi 18 janvier 2013

Visite de la PMI !