DATES A RETENIR :

jeudi 6 décembre 2012

Exposition !

Du jeudi 6 au vendredi 28 Décembre, aura lieu l’exposition "Bonhomme d’hiver et divers " à la Maison de l’Environnement. N’hésitez pas à aller y faire un petit tour pour admirer toutes les réalisations des écoles de la ville sur ce thème, aidées de l’artiste Jeanne Sandjan. Vous pourrez y (...)

mercredi 14 novembre 2012

Attention ! Ecole ouverte !

En remplacement des deux jours supplémentaires des vacances de la Toussaint, les élèves auront classe le mercredi 22 Mai, et le vendredi 5 Juillet ! Notez ces dates dans vos agendas ! Merci !

vendredi 26 octobre 2012

Spectacle de Noël !

Le vendredi soir 14 Décembre, à 18H, aura lieu la fête de Noël à l’école ! Nous vous préparerons quelques surprises, mais nous comptons aussi sur vous pour nous préparer comme chaque année, un buffet sur le thème "Des ronds et des boules". Alors notez cette date sur vos agendas ! Merci d’avance (...)

jeudi 18 octobre 2012

Attention ! Souriez !

Le photographe sera à l’école le mardi matin 23 Octobre ! Pensez à remplir le questionnaire collé dans les cahiers de vos enfants, et rapportez- le nous le plus vite possible ! Merci !

lundi 1er octobre 2012

Votez !

Vendredi 12 Octobre auront lieu les élections de parents d’élèves. Vous pouvez venir voter à l’école entre 13H30 et 17H30. Mais vous pouvez aussi voter par correspondance si ces horaires ne vous conviennent pas !
Merci !

lundi 10 septembre 2012

Réunion

Il est temps que les parents viennent à leur tour à l’école pour comprendre ce que font leurs enfants ! Alors rendez-vous le vendredi 21 Septembre à 18H30, dans les classes pour tout savoir sur la vie scolaire de vos enfants !

jeudi 19 juillet 2012

Vacances...

L’école André Gide souhaite de bonnes vacances à tous les visiteurs de ce site, et vous donne rendez-vous à la rentrée !

mercredi 27 juin 2012

Oyez, oyez braves gens et gentes dames !

Le samedi 30 Juin, venez festoyer à la maternelle ! Un spectacle, des jeux et un buffet sur le thème du moyen-âge vous seront proposés ! Nous comptons sur votre imagination pour le buffet médiéval !