VIVE LA RENTRÉE !

Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 30 août 2020

Infos de rentrée n°1 : que préparer ?

Bonjour à tous !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances ! La rentrée approche, pour certains enfants, ce sera la première ! alors voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes : les petites sections peuvent apporter leur doudou (avec prénom inscrit), mais il faut en prévoir (...)

samedi 29 août 2020

Bientôt la rentrée !

Bonjour à tous : aux familles qui connaissent déjà l’école, et aux nouvelles qui arrivent !
Toute l’équipe espère que vous avez passé un été dans les meilleures conditions possibles......
Vous aurez bientôt des informations...En attendant, prenez le temps d’inscrire les prénoms et noms de vos enfants sur (...)

dimanche 25 août 2019

C’est la rentrée !

Bonjour à tous ! Nous espérons que ces vacances se sont bien passées ! La rentrée approche.....Pour certains enfants, ce sera la première ! Alors voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes : les petites sections peuvent apporter un doudou, mais il faut en prévoir un qui pourra rester (...)

dimanche 2 septembre 2018

Bienvenue !

La rentrée est là ! Tout le monde est prêt !
Chaque classe aura des demandes particulières en ce tout début d’année...Mais vous pouvez dejà prévoir ce qui est commun :
- des photos d’identité (au moins 3)
- une boîte de mouchoirs en papier
- une boîte de lingettes
- une attestation (...)

vendredi 1er septembre 2017

Bientôt le retour à l’école !

L’école est prête à vous recevoir Lundi 4 Septembre !
Bienvenue à tous !
En avant pour de nouvelles aventures !

jeudi 1er septembre 2016

C’est la rentrée !

Toute l’équipe de l’école souhaite à tous une bonne rentrée !!!!!!

mercredi 26 août 2015

C’est la rentrée !

Toute l’équipe de la maternelle Gide espère que vos vacances se sont bien passées !
Nous vous attendons mardi 1er Septembre, dans la classe rose, verte, ou jaune !
Alors bonne fin de semaine à tous et à bientôt !
PS : vous pouvez déjà penser à préparer une assurance scolaire, des photos (...)

vendredi 31 août 2012

En route !

Nous souhaitons une bonne rentrée à tous ! N’oubliez pas de revenir à l’école le mardi 4 Septembre ! Tout ce dont vous aurez besoin vous sera signifié par le biais de papiers d’informations... Mais déjà : pensez à l’assurance scolaire, aux photos d’identité, à une paire de chaussons... Merci et à très (...)