Retour à l’école : 2 Novembre

vendredi 30 octobre 2020

Informations reprise de l’école le lundi 2 novembre 2020 et protocole sanitaire renforcé :

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron, suite au confinement, un protocole sanitaire nous a été transmis hier soir.

Nous vous prions de trouver ci-joint le protocole de l’école maternelle André Gide applicable dès le lundi 2 novembre, le protocole sanitaire national et également le justificatif de déplacement scolaire que vous devrez imprimer, remplir, signer et avoir toujours en votre possession en cas de contrôle.

Nous remercions par avance les familles et nos élèves de respecter les nouveaux horaires d’entrée et de sortie comme expliqués dans le protocole ci-joint.

Vous remerciant par avance de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

—