Mise à jour pour la rentrée !

mercredi 1er septembre 2021

La rentrée scolaire de vos enfants aura lieu le :

Jeudi 2 Septembre 2021 à 08h35

Compte-tenu du protocole sanitaire actuel-recommandations COVID-19, un seul parent accompagnateur est autorisé à accompagner son enfant jusqu’à sa classe, l’adulte devra porter obligatoirement un masque et mettre du gel hydroalcoolique en entrant dans l’école.

Nous vous remercions d’accompagner votre enfant aux toilettes pour le lavage des mains avant de l’accueillir en classe par sa maîtresse.

Les attroupements et les croisements sont à limiter autant que possible.

À compter du Vendredi 3 Septembre 2021 et ce durant les deux premières semaines de rentrée, un seul parent accompagnateur est autorisé à accompagner son enfant jusqu’à sa classe, l’adulte devra porter obligatoirement un masque et gel hydrolacoolique en entrant dans l’école.
Horaires échelonnés d’accueil et de départ :
Classe rose GS - Mme Marjorie Foveau et Mme Sophie Jossoud : accueil à 08h35 et l’après-midi sortie à 16h20.
Classe jaune PS-GS - Mme Audrey Viaud : accueil à 08h35 et l’après-midi sortie à 16h20.
Classe verte MS - Mme Laurence Tampreau : accueil à 08h45 et l’après-midi sortie à 16h30.
Classe rouge PS - Mme Chantal Muzy : accueil à 08h45 et l’après-midi sortie à 16h30.

Au-delà des quinze premiers jours de rentrée, l’accueil des élèves se fera directement à la grille d’entrée selon les horaires échelonnés ci-dessus.
Les parents ne seront plus autorisés à rentrer dans l’enceinte de l’école.

Compte-tenu de l’évolution constante de l’épidémie due à la Covid-19, nous vous tiendrons informés des évolutions du protocole sanitaire.
Ci-joint le protocole sanitaire actualisé - Niveau 2.

Toute l’équipe de l’école maternelle André Gide souhaite à vos enfants une bonne rentrée.

Cordialement,

—