Laurence Tampreau

Articles de cet auteur

samedi 7 mai 2022

Sortie à la journée !

Vendredi 13, tous les enfants de l’école partiront en car vers la Cité des Sciences et de l’Industrie à Paris !
Ils y passeront la journée afin de découvrir l’exposition "FRAGILE" le matin, et les divers ateliers de la Cité l’après-midi. Ils pique-niqueront sur (...)

jeudi 21 avril 2022

Thème 4 : les vêtements

Le thème général des vêtements a été décliné par les différentes classes de façons diverses....Les PS ont travaillé autour du conte de la Moufle et de l’album "Je te croque" ; les MS ont travaillé les costumes des enfants du monde ; les GS ont découvert les vêtements à travers les âges.
Bonne découverte en (...)

lundi 28 mars 2022

Conseil d’école n°2

Chers parents, veuillez trouver en pièces jointes le compte-rendu du dernier conseil d’école.
Bonne lecture !

jeudi 17 février 2022

Thème n°3 : les artistes peintres

Voici un retour en images sur le thème des artistes peintres ! Vous allez découvrir ce qui a été affiché dans l’école, qui n’a plus de murs blancs disponibles !

jeudi 13 janvier 2022

......enième...protocole.....

Bonsoir,
Nous venons de recevoir des précisions concernant le nouveau protocole de gestion des cas contacts pour les enfants de moins de 12 ans :
Il faut différencier 2 sortes de cas contacts : Si votre enfant est cas contact dans le cadre scolaire ou périscolaire : Le 1er test peut être un (...)