mardi 6 juillet 2021

Conseil d’école n°3

Vous pouvez prendre connaissance du compte-rendu du dernier conseil d’école de l’année.
Vous le trouverez en pièce jointe à cet article.
Bonne lecture !

mercredi 30 juin 2021

Une journée de détente !

Lundi 28, les enfants ont commencé leur journée par une matinée ludique ! Ils se sont retrouvés dans la cour pour des jeux collectifs !
Ensuite, avec leurs sacs à dos, toute l’école est partie vers la plaine de Chevincourt pour pique-niquer, et profiter de l’espace dédié aux enfants.
Le ciel a été (...)

mardi 29 juin 2021

Thème n°5 : Vive les contes !

Voici en images, un aperçu du travail autour du thème des contes, pour cette dernière période de l’année !
Bonne découverte !

lundi 14 juin 2021

Jeudi 17 JUIN

Les Tests Salivaires de dépistage du Covid-19 auront lieu dans l’enceinte de l’école le jeudi 17 juin 2021 au matin.
Seuls les enfants dont les parents ont transmis leur autorisation parentale signée avec la copie de la carte vitale ou attestation de droits se feront tester. (...)

lundi 3 mai 2021

Tests salivaires....

Une campagne nationale de tests salivaires de dépistage de la Covid-19 va être déployée prochainement sur le territoire national dans les écoles maternelles et élémentaires.
Ce test salivaire n’est pas obligatoire mais fortement recommandé afin d’éviter la propagation du virus dans les (...)