mercredi 17 mars 2021

Nouveau document : conduite à tenir en cas de Covid

CONDUITE A TENIR COVID/VARIANT – MARS 21 ECOLE MATERNELLE Cas positif : Eviction de 10 J à compter de l’apparition des premiers symptômes sinon à compter de la réalisation du test (si asymptomatique) + Rajouter 2 J dès que la fièvre cesse (si veille du retour) - Retour au 11e jour : pas soumis à la (...)

vendredi 12 février 2021

Thème n°3 : les transports

Voici un résumé en images du travail affiché à l’école autour du thème des transports....
Bonne découverte !

mardi 9 février 2021

Infos Covid

Chers Parents,
Nous vous transmettons les dernières informations de l’infirmière scolaire issues du Ministère de la Santé concernant le Covid-19 et les Variants :
ÉCOLE MATERNELLE si 1 cas + élève : éviction classe 7 jours et adultes contacts à risques si non masqués - pas de distanciation si cas + (...)

lundi 25 janvier 2021

Inscriptions scolaires en maternelle - Rentrée 2021

Inscriptions scolaires en maternelle - Rentrée 2021 - Inscriptions en Mairie Toutes les informations concernant les inscriptions scolaires en maternelle en Mairie sont mises à jour sur le site internet de la ville de Magny-les-Hameaux : (...)

jeudi 14 janvier 2021

2021

Toute l’équipe de la maternelle Gide vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !