INFORMATIONS

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 24 mars 2021

Conseil d’école n°2

Bonjour à tous !
Vous trouverez en pièce jointe, le compte-rendu du dernier conseil d’école.
Bonne lecture !

jeudi 26 novembre 2020

Documents à consulter

Voici 3 documents à consulter :
– charte de la laïcité
– protocole sanitaire
– plaquette du RASED
Bonne lecture

jeudi 26 novembre 2020

compte rendu conseil d’école

Bonjour à tous !
Vous trouverez ci-joint le compte rendu du dernier conseil d’école...
Bonne lecture !

vendredi 30 octobre 2020

Retour à l’école : 2 Novembre

Informations reprise de l’école le lundi 2 novembre 2020 et protocole sanitaire renforcé :
Chers Parents,
Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron, suite au confinement, un protocole sanitaire nous a été transmis hier soir.
Nous vous prions de trouver ci-joint le protocole (...)

samedi 4 juillet 2020

Vacances !

Toute l’équipe de la maternelle Gide vous souhaite de passer des vacances reposantes !
Nous souhaitons bonne continuation à Magalie qui avait la direction depuis 3 ans, et qui part pour de nouvelles aventures en Essonne !
Nous accueillerons donc à la rentrée prochaine, Marjorie, qui prendra donc la (...)

lundi 29 juin 2020

En route vers le CP !

Pour les GS qui vont entrer en CP à la rentrée prochaine, voici un petit livret interactif très ludique qui vous informera, enfants et parents !
Bonne découverte !

lundi 29 juin 2020

Des révisions pour les vacances ?

La Mission Maternelle des Yvelines propose aux parents qui le souhaitent deux outils avec de nombreuses idées !
– le 1er outil est un "padlet", dans lequel vous trouverez beaucoup d’activités , il faut fouiller un peu : https://padlet.com/yannickbertrand19/kxttwnsrm0ca
– le 2nd outil est une chaîne (...)

vendredi 26 juin 2020

Pour les parents des futurs GS