Chers Parents, Suite aux annonces gouvernementales

jeudi 1er avril 2021

Suite aux annonces gouvernementales du Président Emmanuel Macron hier soir, nous vous prions de trouver ci-dessous les mesures concernant les établissement scolaires qui s’appliqueront à partir du 5 avril 2021, dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19.

Ces mesures prévoient :

A partir du 5 avril 2021, des cours en distanciel pour les écoles

A partir du 12 avril 2021, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones

A partir du 26 avril 2021, le retour en classe pour les écoles maternelles

Nous vous transmettrons les instructions de l’inspection de l’éducation nationale dès que nous les aurons et nous vous informerons des modalités d’accueil pour les enfants de personnels prioritaires.

La semaine prochaine du mardi 6 au vendredi 9 avril 2021, le travail sera transmis en distanciel soit par e-mail soit via l’ENT OZE.
Nous allons vous transmettre dans la journée vos codes d’accès pour vous connecter à l’ENT Oze, et vous pourrez ainsi accéder à des ressources pour la maternelle.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.